Manade du Levant © Copyright 2016

About

Manade du Levant

La Ferrade

La ferrade (marquage du fer de la manade d'un taureau de un an), est l'occasion de partager avec vous, un moment festif.

Aprés avoir rassemblé la manade, les cavaliers procédent au tri (séparation du reste du troupeau) de la bête sélectionnée. Celle-ci est ensuite amenée au galop vers le public ("la courséjade"), où les plus téméraires pourront s'en saisir afin que le manadier puisse lui apposer la marque de la manade.

A votre guise, la journée peut se poursuivre avec les jeux de gardians (destinés à montrer l'adresse des cavaliers et l'agilité du cheval Camargue), l'abrivado en pays et/ou la vachette dans le bouvaou (arénes).

La Salle

Été comme hiver, avec ou sans ferrade, la manade est, avec sa salle, le lieu idéal pour vos anniversaires, cousinades, soirées, séminaires, journées champêtres,...

Avec sa grande cheminée, son comptoir, ses réfrigérateurs, son emplacement DJ, un espace exterieur, tout est réuni pour réussir votre journée..

Tous les jeudis soirs en saison, à la Manade, organisée par Pierrot le Camarguais, grande soirée camarguaise avec ferrade, jeux de gardian, démonstration de course camarguaise, animée par le groupe Gipsy Salamanca et ses danseuses. 

N'hésitez pas à vous renseigner auprés de Pierrot au 04 66 51 90 90

Vidéo réalisée par le Petit Camarguais

Tous les mardis de Juillet et Aout à la Manade, grand diner spectacle, animée par Régine Pascal, Ambassadrice de la Camargue.

Infos et réservations au 06 81 50 13 43

Soirée Régine Pascal Manade du Levant
Cliquez pour agrandir